Bonne nouvelle: les soldes sont prolongés jusqu'au 2 mars 2021 ! Shopping en toute sérénité: prenez rendez-vous en boutique.
 

Service clients eshop et service clients boutiques - Contactez-nous

  • SERVICE CLIENT ESHOP

    Contactez notre service client au 02.52.65.02.11 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Envoyez un message

 

Pour toute question relative à vos données personnelles et/ou de leur suppression.

Veuillez précisez le nom de la boutique dans le message

Pour toute question ou réclamation sur une commande eshop

Si un problème technique survient sur le site

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par FREE LANCE à des fins de gestion de votre demande. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpo@freelance.fr Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.

Service client boutiques

Vous pouvez contacter votre boutique par téléphone pour toute question sur la collection ou sur un achat. Vous trouverez le numéro en cliquant sur la boutique de votre choix sur la carte de France, en bas de la page boutiques

Trouver une boutique

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Comment faire un retour, un échange, utiliser un bon de réduction ? La réponse est probablement dans la foire aux questions

Consulter la FAQ